Skip to content

COVID-19

Faites un test rapide chez nous !

IMPORTANT: Merci de ne pas appeler la pharmacie directement, toutes nos disponibilités sont sur le site.En tant que client, vous êtes responsables de vous informer des conditions sur le site directement.


Uniquement sur rendez-vous (Formulaire ci-dessous)

Important: En accord avec les nouvelles réglementations de la Confédération suisse, les tests rapides en pharmacie sont désormais payants à hauteur de 37 CHF

A partir du 11 octobre 2021, les tests rapides ne seront pris en charge par la Confédération que dans les cas suivants :

  • Personne présentant des symptômes du coronavirus.
  • Personne ayant eu un contact avec un cas confirmé.
  • Personne ne pouvant se faire vacciner pour des raisons médicales (moyennant présentation d’une attestation médicale).
  • Personne âgée de moins de 16 ans.
  • Personne se rendant dans un établissement de santé à laquelle il est demandé de produire un résultat de test négatif pour y accéder. Attention : dans ce cas, c’est une attestation concernant le résultat du test qui lui sera délivrée, mais pas un certificat COVID.

 

A relever que le Conseil fédéral a validé la possibilité de recourir à des tests rapides pour les personnes ayant déjà reçu leur première dose de vaccin (gratuit sous présentation de l’attestation de la première dose de vaccination). 

 

Par ailleurs, la Confédération ne prendra plus en charge les coûts des autotests à partir du 1er Octobre 2021, qui seront facturés directement aux patients. 

Indications à suivre le jour du test:

Les tests COVID se font dans notre local spécial test COVID. Merci de venir 5 minutes avant votre test, de vous parquer à nos places de stationnement à l’Avenue de la Batelière. Entrez dans la pharmacie pour présenter votre carte d’assuré et vous annoncer auprès de nos pharmaciennes qui se feront une joie de vous accueillir !